L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE Vita-GV

Saison 2016-2017

s’est tenue le vendredi 15 décembre 2017

à la Maison des Associations de Vincennes

 

Didier GARABEDIAN, Président de Vita-GV, déclare ouverte à 18 h 30 l’Assemblée Générale ordinaire.

 Il remercie chaleureusement de leur présence les adhérents, Annick VOISIN, Maire Adjointe, chargée des Sports et de l’International, Régis TOURNE, Président du Comité Consultatif des Sports de la ville de Vincennes, Dominique CLOAREC, Présidente de Gym V pour Tous et Claudine CHAMPION, ancienne Présidente de Vita-GV.
 Sont excusés, Mme Charlotte LIBERT-ALBANEL, nouvellement élue Maire de Vincennes, Bernard HAUSSMANN, Président du Comité Départemental du Val-de-Marne (CODEP) et Christian HEDOUIN, membre d’honneur.
 Didier fait part du décès de Raymond FILLATRE,  Président historique de Vita-GV. Françoise FILLATRE, qui ne pouvait pas être présente ce soir, nous transmet toute son affection ainsi que ses remerciements pour les nombreux gestes de sympathie qu’elle a reçus de tous.
 Didier a une pensée tout particulièrement pour Christian HEDOUIN qui n’a pas pu être des nôtres. Didier rappelle que Christian a beaucoup œuvré pour Vita-GV et qu’il a donné l’envie à Didier de s’impliquer dans l’association.
 Didier précise que la date de notre AG a été avancée à la demande du Ministère des Sports qui nous fait obligation, dorénavant, de tenir celles-ci avant la fin de l’année civile.
  LA PAROLE EST DONNÉE AUX INVITÉS
 Malgré un emploi du temps très chargé ce jour-là, puisque se déroulait au même moment que notre AG la Soirée du Bénévolat qui met à l’honneur des bénévoles proposés par les Présidents de Clubs, Annick VOISIN et Régis TOURNE ont trouvé un moment pour venir nous réaffirmer tout le bien qu’ils pensaient de Vita-GV, de son Président, de ses activités et de ses projets. Ils ont tenu à saluer la participation de Vita-GV à la fête du Sport qui cette année était axée sur le Sport Santé, le Sport pour tous, thèmes auxquels la ville de Vincennes est très sensible.
Dominique CLOAREC, Présidente de Gym V pour tous depuis avril 2017 présente son Club et met l’accent particulièrement sur les 2 cours de Gym Après Cancer qui sont rendus possibles grâce au soutien du Comité Départemental qui permet la pratique de tarifs très bas.

 

Le Procès verbal de l’Assemblée Générale du 27 janvier 2017,
Le rapport moral et d’activités 2016-2017,
Le rapport financier 2016-2017,
Les comptes 2016-2017,
Le renouvellement du mandat des vérificateurs confié à C. CHAMPION et à S. TEODORCZYK,
  Les réalisations prévisionnelles et le budget 2018-2019,
  La candidature de Lynka GALLERIN pour représenter Vita-GV à l’AG du CODEP 94 le 20 janvier 2018,
La candidature d’Annie LEDUC, chargée des randonnées avec Anne LAGRIFFOUL,
ONT ÉTÉ APPROUVÉS A L’UNANIMITÉ DES PRÉSENTS ET REPRÉSENTÉS.
 
Didier est heureux de présenter les avantages dont les adhérents Vita-GV et EPGV peuvent bénéficier
L’École d’Ostéopathie de Champs sur Marne. Sur présentation d’un flyer de Vita-GV, vous ne paierez que la consultation à 13 €. Si vous êtes intéressé, merci de nous écrire à courrier@vita-gv.fr.
 – « Endurance Shop » 42 avenue de Paris à Vincennes vous fait bénéficier, toute l’année, d’une réduction de 12 % dans son magasin de sports sur présentation d’une carte que Vita-GV tient à la disposition de ses adhérents.
 – GEVEDIT, la centrale d’achats de la FFEPGV pour les clubs est ouverte aux adhérents (rendez-vous sur le site GEVEDIT en vous inscrivant avec votre numéro de licence EPGV et bénéficiez du tarif préférentiel).
 – VVF VILLAGES. En tant qu’adhérent à la FFEPGV, vous bénéficiez de 10 % de réduction avec le code 23550 et votre numéro de licence EPGV.
Contacts : VVF Villages 8 rue Claude Danziger 63050 CLERMONT-FERRAND Cedex 2. Tél. 04 73 43 00 43 –
www.vvfvillages.fr
L’ordre du jour étant épuisé et plus personne ne demandant la parole, la séance est levée à 19 h 45.  Le Président invite les personnes présentes à se diriger vers le buffet pour un pot de l’amitié.
Claire