Ce dimanche 23 octobre accompagné par un franc soleil d’automne, 11 joggeurs du cours du samedi avec Nicolas ont participé brillamment au semi marathon du bois de Vincennes Certains avaient comme objectif de battre leur record personnel, d’autres étaient là juste pour le plaisir de terminer les 21,1 kms sans difficulté. Le plan d’entrainement proposé par Nicolas depuis le début septembre nous a été à tous bien profitable (course longue, fractionné au stade Pershing , gammes ) , la veille de la course entrainement réduit de 45 mn puis échauffement juste avant le départ . Pendant la course Nicolas n’a pas faillit à son rôle en encourageant tout le long du parcours celui qui avait le défi de 1h38 à relever !D’autres ont commencé la course à 2 ou 3 en se soutenant tout le long du parcours ou ont fini seul à leur propre rythme.

L’avenue de Nogent, l’hippodrome, le lac de Gravelle, la route Brulée, le rond point de l’allée Royale, l’esplanade du château. Ce parcours nous est familier à force de nous retrouver pour l’arpenter de jour le samedi matin ou à la tombée de la nuit en semaine après la journée de travail mais la course lui donne une autre dimension. Ces chemins deviennent des kms qui s’enchainent et qu’il faut dépasser jusqu’à la ligne d’arrivée.

Merci aux amis joggeurs non participants qui au détour d’un chemin nous ont interpellé pour nous encourager et renforcer notre motivation.
L’arrivée est un vrai moment de convivialité, heureux d’avoir terminé puis de nous retrouver pour partager nos sensations tout en évoquant la prochaine course que nous entreprendrons ensemble.